Historique

Après avoir observé et étudié les forces et les faiblesses du commerce de proximité, le développement de l’utilisations des smartphones, des tablettes numériques et plus généralement du e-commerce dans la vie de tous les jours, Responsive Digital Solutions est née de la volonté de ses fondateurs de structurer une offre de services dédiés aux commerçants.


Les fondateurs de Responsive Digital Solutions sont des entrepreneurs chevronnés actifs sur les marchés de l’internet, des télécoms et des marchés émergeants depuis plus de 20 ans. Ayant une excellente connaissance des sociétés de croissance, des mécanismes de structuration financière et commerciale, ils sont convaincus du potentiel immense du commerce de proximité s’il s’adapte aux tendances et exigences nouvelles.


Ils abordent avec enthousiasme ce secteur en proposant aux commerçants une offre sur mesure : une passerelle entre leur point de ventes et le web en s’appuyant sur la mobilité (tablette, smartphone…) et la géolocalisation.


La vocation de cette offre de services est d’attirer le mobinaute et l’inciter à acheter qu’il soit sur son canapé, au bureau ou directement sur le point de vente grâce à des services ciblés et développés pour répondre parfaitement à la fois aux demandes des clients et aux contraintes des commerçants.

Pour faciliter la vente de ses solutions dédiées aux commerçants, Responsive Digital Solutions a bâti une offre commerciale mêlant technique, services et financement.

Les outils développés par Responsive Digital Solutions permettent aux clients l’accès aux offres grâce aux solutions de financement classiques et à une offre singulière de financement participatif dédiée à ses clients.


Cette méthode d’accès facilite l’investissement pour les commerçants.

En résumé, Responsive Digital Solutions propose un service complet et continu complètement adapté aux commerçants, et assure grâce aux moyens mis en place les fondations solides de leurs développements.